La Congrégation  
     
  Qui sommes nous?

L’institut “Filles de Marie Missionnaires” né du zèle du Père Giacinto Bianchi qui l’a pensé et voulu pour les missions extérieures, est une expression spécifique de la mission de l’Eglise.

Insérées de la sorte dans la réalité ecclésiale, les Filles de Marie Missionnaires rendent grâce à Dieu le Père, qui depuis toujours les a choisies sous l’action de l’Esprit pour les rendre participantes de la mission de Son Fils, pour être envoyées dans le monde annoncer et témoigner Son amour, Sa paternité, particulièrement à la femme et à la jeunesse.

“Filles de Marie Missionnaires” est le nom que Père Giacinto Bianchi donna à notre Famille; il constitue de façon claire et évidente le programme de la Congrégation et en synthétise le projet.

Les deux dimensions “Filles de Marie” et “Mission” intimement liées, deviennent expressions éminentes de notre identité. Née pour la mission, c’est à elle que la Congrégation devra se référer continuellement. Toutes ses structures, ses oeuvres, la formation de ses membres, le genre de vie et l’activité, s’inspirent du charisme missionnaire.

 

 
 
 

Qui sommes nous?

Notre histoire

Le Logo

Le Charisme

La Spiritualité

La Mission

Les dates Significatives

Nos Conseils

En faisant mémoire

Les persones qui ont cheminé avec nous